31 janvier 2013

Ce n'est pas le droit qui empêche les homosexuels d'avoir des enfants, c'est la nature

Lire son intervention

Commentaires sur la page facebook de Bruno Nesto Azérot.
Compa Ricardo Mèt Compa prions ensemble contre le mairiage pour tous
il y a 9 heures · J’aime · 3
Compa Ricardo Mèt Compa car cela est contre-nature
il y a 9 heures · J’aime · 1
Gaëlle De Channel MERCI
il y a 9 heures · J’aime · 2
Benoît DAVID Bravo et merci pour ce discours !
il y a 9 heures · J’aime · 2
Florian Philit Quel courage, quelle liberté, un peu de lumière dans l'obscurité, bravo ! Souhaitons que d'autres députés de gauche ait le même courage et liberté de conscience que vous pour voter non à ce texte !
il y a 9 heures · J’aime · 7
Thierry Le Chevillier Voici un homme libre ! Bravo.
il y a 8 heures · J’aime · 6
Arnaud Bommart Monsieur nous sommes à vos côtés. Merci Mayorca
il y a 8 heures · J’aime · 3
Romain BA oui ! un homme courageux !
il y a 8 heures · J’aime · 1
Pascale Maes-Bilbault Bravo pour votre intervention percutante. Courage pour la suite....
il y a 8 heures · J’aime · 4
Emmanuel Boisseau votre discours m'a ému monsieur , bravo pour ces paroles claires qui recentrent parfaitement le débat.merci.
il y a 8 heures · J’aime · 7
Jonh Henao Bravo Monsieur pour votre courage , pas un quart des hommes politiques français n'ont le courage que vous avez.
il y a 8 heures · J’aime · 4
Sophie Drouineau Chartier bravo pour votre courage!
il y a 8 heures · J’aime · 3
Anne-laure Friant Puget Bravo pour votre discours! Enfin du bon sens!
il y a 7 heures · J’aime · 3
Martin Ancelin Losat Bravo Monsieur le député pour votre courage, merci pour ce discours très émouvant !!!
il y a 7 heures · J’aime · 4
Flora Mckennitt Chapeau bas ! monsieur le député Azrerot, pour votre courage,votre engagement,la pertinence et la justesse de vos propos et de votre analyse ! ce débat n'est pas la priorité du moment et n'est pas un débat gauche/droite ! et vos électeurs attendent éffectivement autre chose du gouvernement qu'un projet sociétal
Bon cap !
Vive les hommes libres !
Très courtoisement
il y a 7 heures · J’aime · 5
Bernard Robert Chapeau bas ! que Dieu vous protège ! cher monsieur le député
il y a 7 heures · J’aime · 2
Christophe Bagot Superbe !
il y a 7 heures · J’aime · 2

il y a 7 heures · J’aime · 1
Arnaud Moreau Bravo Monsieur Azérot !
Vous élevez le niveau de ce pauvre paysage politique Français embourbé dans ses idéologies maçonniques.
il y a 6 heures · J’aime · 6
Massol Guy-andre Félicitation !!! Fier d'être samaritain !!!
il y a 6 heures · J’aime · 3
Suzie Chloé Bravo Monsieur le Député.toute mon admiration pour ce remarquable discours.
il y a 6 heures · J’aime · 2
Suzie Chloé Oui,du courage,du bon sens:moi aussi je suis émue
il y a 6 heures · J’aime · 1
Lolan Secques bravo.
il y a 6 heures · J’aime · 2
Annie Pont Bravo , Mr Azerot , vous avez fait un discours superbe et plein d'émotions , courageux , volontaire et rempli d'une vérité profonde , Merci
il y a 6 heures · J’aime · 2
Denzel Matinik bravo missié li mè...zéro fote
il y a 6 heures · J’aime · 2
Christine Besançon Monsieur Bruno Nestor AZEROT, j'ai suivi votre intervention à l'Assemblée, au sujet du mariage homosexuel, et je vous félicite pour cette intervention pleine de bon sens et qui représente la volonté de préserver nos valeurs morales et humaines! Je disa...Voir plus
il y a 5 heures · J’aime · 4
Anne Girard bravo et Merci!!
il y a 5 heures · J’aime · 2
Jfp Jean Francois Pondézi Merci pour ce discours , nous vous soutenons dans cette quête de prise ou plutôt de reprise de conscience de l' Etat qui semble s'embourber dans une merde , excusez moi l'expression , mais totale , concernant surtout l'avenir de nos jeunes qui paraît s...Voir plus
il y a 5 heures via mobile · J’aime · 3
Chateau de la Barre Total respect pour ce morceau anthologique de courage et de clairvoyance politique. Finalement le discours le plus brillant sur ce sujet sera venu de nos concitoyens de la Martinique.
il y a 5 heures · J’aime · 4
Lionel Lumbroso Bravo et merci, monsieur le député Azérot, pour votre très éloquent et vibrant discours tribunicien devant la représentation nationale, qui m'a personnellement beaucoup ému !

Étant moi-même de gauche réformiste, porte-parole national de "La Manif pour...Voir plus
il y a 4 heures · J’aime · 5
Guillemette Biget Bravo Monsieur le Député, pour votre courage, votre clairvoyance et votre liberté de conscience! Je n'aurai qu'un seul mot MERCI, vous nous redonnez confiance dans la démocratie!!
il y a 4 heures · Modifié · J’aime · 4
P-j L'Huillier Bravo! et Merci! vous êtes un véritable homme de Gauche! celle du Peuple! pas celle d'un petit milieu Parisien, bobo et individualiste.*
il y a 4 heures · J’aime · 3
Thomas Drouineau bravo Monsieur le Député, vous vous inscrivez dans la grande tradition des orateurs courageux et libres. Soyez remercié de la clairvoyance de vos propos.
il y a 4 heures · J’aime · 2
Jean-jacques Charron bravo !!!
il y a 4 heures · J’aime · 2
Rodolphe De Soras Merci pour votre liberté, courage et honnêteté intellectuelle!
il y a 3 heures · J’aime · 2
Geneviève Bnfc bravo, merci! C'est parce que nous sommes de gauche que nous devons préférer l'humain, dans sa différence, et dans ce qu'il a de plus sacré.
il y a 3 heures · J’aime
Jerzy Esz Bonjour, peut-on trouver qqp dans l'Internet le text ecrit de ce discours? (Je voudrais le traduire)
il y a 3 heures · J’aime
Narsay Soleil Bravo monsieur Azerot, vous avez dignement représenté l'outre-mer, ils peuvent être fier de vous, puissiez-vous donner du courage aux autres représentants politiques
il y a 3 heures · J’aime
Catherine Damien- Fesland Merci pour votre beau discours et bravo pour votre courage.
il y a 2 heures · J’aime
Nathan Don Morissen Merci...
il y a 2 heures · Modifié · J’aime
Nicolas Lecervoisier Franchement, Bravo. Au moins vous êtes libre, on sent que cette liberté vous tient aux tripes et ce discours, éloquent, mérite d'être diffusé à tous ! Sauvons le futur et la nature ! Merci.
il y a 2 heures · J’aime · 1
Brigitte Arbez Bravo ! Excellent message très inspiré ! Une belle leçon de courage !
il y a environ une heure · J’aime · 1
Moustin Jean Rodolphe Mrs vous parlez de moral mais pourquoi vous ne le faite pas dans un pays ou les jeunes filles devienent mere a 16ans,vous parlez de moral dans un pays ou plus d'un quart des gens ont des maitresses ou amant vous parlez de moral dans un pays ou les poli...Voir plus
il y a 42 minutes · J’aime
Laurence Redier Ah, ça fait du bien d'entendre un homme politique qui parle clairement et évoque ce que je suis. J'y crois encore au rose alors.BRAVO, BRAVO, j'applaudis à 2 mains. Une épouse de 38 ans, maman de 3 enfants, infirmière en Unité de Soins Palliatifs, soutien d'un époux entrepreneur qui se retrousse les manches et subit l'augmentation de l'impôt sur les sociétés de 200%.
il y a 39 minutes · J’aime · 1
Laurence Redier Vous êtes le soleil de ma journée, MERCI, MERCI.
il y a 39 minutes · J’aime · 1
Sady Sarr Moi aussi, j'aime bcp. C'est bon et fort. BRAVO et MERCI
il y a 23 minutes · J’aime
Amélie de Linage J'admire votre courage. Merci de votre témoignage : il montre qu'il existe de vrais hommes libres dans ce pays. Une vraie leçon pour la métropole. Bravo à l'Outre-Mer !! Vous êtes la fierté du pays.
il y a 22 minutes · J’aime
Écrire un commentaire... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire