06 mai 2010

Hillsong - At the Cross

Oh Lord You’ve searched me,
You know my way;
Even when I fail You,




I know You love me.
Your holy presence
Surrounding me
In every season,
I know You love me;
I know You love me.

Chorus:
At the cross I bow my knee,
Where Your blood was shed for me,
There’s no greater love than this.
You have overcome the grave,
Your glory fills the highest place,
What can separate me now?

Verse 2:
You go before me,
You shield my way,
Your hand upholds me;
I know You love me.
And when the earth fades,
Falls from my eyes,
And You stand before me,
I know You love me;
I know You love me.

Bridge:
You tore the veil, You made a way
When You said that it is done.


Ô Seigneur, tu m'as cherché 

Tu connais mon chemin 
Même quand je te déçois 
Je sais que tu m'aimes 
 Ta sainte présence 
Qui m'entoure 
En toute saison
 Je sais que tu m'aimes
 Je sais que tu m'aimes 

 Au pied de la croix 
je me mets à genoux 
Où ton sang a été versé pour moi 
Il n'y a pas de plus grand amour que celui-ci 
Tu es revenu du tombeau 
a gloire remplit la plus haute sphère
 Que peut m'en séparer maintenant  

Tu me précèdes 
u protège mon chemin 
Ta main me soulève
Je sais que tu m'aimes  
Tu as déchiré le voile
 Tu as ouvert une voie
 Quand tu dis que c'est accompli 
Et que la Terre perd son éclat
 S'effondre à mes yeux 
Tu restes devant moi
 Je sais que tu m'aimes
Je sais que tu m'aimes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire