02 janvier 2010

Entend mon coeur


Comment expliquer et comment décrire
un amour si grand, si puissant,
que rien ne peut le contenir ?






Tu sais mes espoirs, Seigneur, tu sais mes craintes
et mes mots sont bien trop petits pour dire
tout l'amour que j'ai pour toi.


Alors entends mon cœur, mon esprit qui te loue,
entends le chant d'amour d'un enfant racheté.
Je prendrai mes faibles mots pour te dire


quel Dieu merveilleux tu es,
mais je ne pourrai pas te dire combien je t'aime ;
alors entends mon cœur.


Si tout comme la pluie les mots pouvaient couler
et si j'avais l'éternité,
je ne pourrais pas l'exprimer.
Mais dans les battements de mon cœur


tu entendras toujours :
"Merci pour la vie, pour la vérité et pour le chemin".


Alors entends nos cœurs, nos esprits qui te louent,
entends le chant d'amour de tous tes rachetés.


Nous prendrons nos faibles mots pour te dire
quel Dieu merveilleux tu es,


nous ne pourrons pas te dire tout notre amour ;
alors entends nos cœurs.


Tu sais nos espoirs, Seigneur, tu sais nos craintes
et nos mots sont bien trop petits pour dire
tout l'amour que nous avons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire